Réparation ordinateur portable

ORDINATEUR PORTABLE – PROBLÈME D’AFFICHAGE

Les pannes des ordinateurs portables sont souvent des problèmes d’affichage sur les écrans, voir des problèmes électroniques au niveau de la carte mère, carte graphique, nappe ou dalle LCD, TFT ou LED. La réparation des écrans cassés est rapide et fiable. Nous fournissons de nouvelles dalles d’écran fabriqué par les plus  grandes marques comme LG, Samsung ou Philips.

ORDINATEUR PORTABLE – PROBLÈME D’ALIMENTATION

Une autre panne visible assez souvent avec les ordinateurs portables, c’est l’alimentation secteur. Également, les connecteurs d’alimentation de l’ordinateur portable sont à la fois fragiles ou faciles à endommager. Nous nous occuperons de les changer, soit avec une soudure ou un simple démontage ou changement de matériels. Les câbles d’alimentations sont disponibles en stock pour tout modèle.

ORDINATEUR PORTABLE – PROBLÈME DE SURCHAUFFE

Les ordinateurs portables sont susceptibles d’une surchauffe, la cause est souvent du à un problème de ventilateur ou de dissipateur suite à une accumulation de poussière. A la fois c’est une intervention simple, mais demande un démontage complet de l’ordinateur portable pour accéder au composant.

ORDINATEUR PORTABLE – PROBLÈME DE DISQUE DUR

Si le disque dur d’ordinateur portable tombe en panne, cela peut être du à l’usure ou abîmé par un choc. Dans ce cas, nous nous proposons de récupérer les données existantes de votre ordinateur via une sauvegarde et de vous les transférer dans un disque dur neuf réinstallé dans votre ordinateur.

Langues
Langues parlées au magasin :
Information
Le magasin fait le pont du 15 mai. Réouverture le 18 mai.
Espace Informatique
54, rue Colbert
56300 PONTIVY
Tel : 02.97.25.58.70
espace.informatique@gmail.com

Horaires :
9H30 à 12H00 et de 14H00 à 19H00
Du lundi au Vendredi
Assistance
Veuillez ci-dessous pour télécharger notre logiciel personnalisé pour que nous puissions prendre la main sur votre ordinateur :
Logiciel de prise à distance

Information : un minimum de 10 € sera demandé.